Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
26 février 2014

Petites cartes pour occasions variées #2

Il y a quelques temps, lors d'une balade sur Pinterest, j'ai trouvé un bien joli modèle de carte (que vous retrouverez dans mon tableau Scrap/cartes sur Pinterest). Et de quoi trouver une utilisation à un nuancier d'une marque de peinture que j'avais pris dans un magasin de bricolage. 

J'ai donc fait une petite série que voila : 

cartes nuancier (6)

cartes nuancier (1)

cartes nuancier (3)

cartes nuancier (4)

Tampons clear Florilèges Design.

Merci à Nathalie d'ABRACADACRAFT (cliquer sur le bandeau pour découvrir le site) :

bande_pour article_blog-10

J'en ai fait 2 autres un tout petit peu différentes que je vous montrerai tout prochainement. 

La petite pensée du jour : 

"Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami."

Proverbe turc

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques ces cartes nuanciers, quelle bonne idée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
D
Bonne idée le nuancier de peinture !!!<br /> <br /> jolies cartes !!!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
D
Bonne idée le nuancier de peinture !!!<br /> <br /> jolies cartes !!!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> De bien jolies cartes, j'adore !<br /> <br /> bises
Répondre
G
Elles sont tout simplement superbes.... Je trouve la 3ème quetu as piquée particulièrement classe ! Bonne fin de journée
Répondre
Publicité