Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 743
Archives
2 mars 2012

Mini-album sur ..... moi

N'y voyez surtout pas un accès de nombrilisme ! Pas du tout ! Il s'agit simplement d'un petit album réalisé avec un kit d'Armance qui était venue faire un crop dans le Nord il y a déjà .... un bon moment.

Et il s'intitule "6 randoms facts about me", autant dire "6 choses à propos de moi" (... enfin, c'est comme ça que je le comprends ...). Bref, vous allez donc découvrir 6 choses qui me représentent ....

6_choses_sur_moi__1_

L'album, structure en kraft, mesure 15cm de hauteur.

Alors, 1ère chose :

6_choses_sur_moi__4_

Pour celles qui suivent le blog, vous n'êtes pas surprises....

6_choses_sur_moi__5_

2ème chose :

6_choses_sur_moi__6_

Eh oui, que faire sans de bonnes amies avec qui discuter des choses essentielles et des petits riens... que faire sans un bon groupe d'amis avec qui partager des week-ends, des repas, des soirées.... C'est essentiel pour moi !

6_choses_sur_moi__7_

3ème chose :

6_choses_sur_moi__8_

Bon ben là, vous n'êtes pas étonnées non plus ! Et depuis que j'ai une belle scraproom, j'ai encore plus de plaisir à m'y installer ou installer des amies. Et je peux vous dire qu'elle est toujours bien rangée !! oui oui ! Même quand j'ai des projets en cours !

6_choses_sur_moi__9_

4ème chose :

6_choses_sur_moi__10_

Depuis 13 ans maintenant je chante en chorale, 10 ans à la Chorale Mélusine de Bailleul et depuis 3 ans  chez Méli Mélodies à Nieppe (pour celles qui seraient curieuses de nous entendre, le concert est le 14 mai à Nieppe). Quel plaisir de chanter en choeur, de vivre de bons moments au travers de chants remplis d'émotions. Il m'arrive régulièrement d'avoir la chair de poule en interprétant certains chants.

Vous m'avez trouvée ?

6_choses_sur_moi__11_

5ème chose :

6_choses_sur_moi__14_

... rien à dire !!!!! ;-)

6_choses_sur_moi__15_

et 6ème chose :

6_choses_sur_moi__16_

Bon, là, rien de bien exceptionnel, je suis comme vous toutes... j'aime les vacances ! Rester l'été à la maison, c'est très très bof ! Partir découvrir d'autres régions, d'autres endroits.... d'autres pays.... oui, oui, 3 fois oui !

6_choses_sur_moi__17_

Avec en exemple, du haut en bas, la Toscane, le Sri Lanka, le Canada et Santorin.

Et cet été nous partirons en Espagne. Vivement !

6_choses_sur_moi__3_

Et voilà, c'est fini .... vous me connaissez un tout petit peu mieux....

La petite idée positive du jour, ce sera :

"LES GRANDS BONHEURS VIENNENT DU CIEL, LES PETITS BONHEURS VIENNENT DE L'EFFORT."

Proverbe chinois

Je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
connaissons (pardon)
Répondre
C
Très sympa ce mini. Nous en connaissions encore un peu plus sur toi ! Bises
Répondre
A
Ah oui !en effet,ça fait quand même un moment ,je l'ai fait moi aussi!!!!mais tu as pris le temps et il est super!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> à bientôt!
Répondre
M
C'est beau, sobre et classe.<br /> <br /> A quant un mini album en scrap européen ? S'il y en a une qui pourrait faire ça, c'est bien vous, non ?<br /> <br /> Merci de nous faire partager votre don.<br /> <br /> Mimite
Répondre
C
SUperbe cet album... harmonie des couleurs, des formes... Et ce chat! magnifique! ;))
Répondre
Publicité