Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 743
Archives
23 mars 2012

Mini-album "Toscane"

N'ayant pas encore eu le temps de prendre des photos de l'album réalisé avec Gaëlle le week-end dernier, je vous propose de découvrir aujourd'hui celui que j'ai fait avec Cath au mois de janvier.

Elle a terminé les ateliers avec ce projet et nous avons donc l'autorisation de le partager.

Là aussi un super projet qui a été vite terminé, quel plaisir !J'ai donc choisi des photos de notre voyage en Toscane en 2009. 

Toscane__1_

Le titre est écrit avec l'alphabet Arthur et la D'cos de Toga :

Toscane__2_

Toscane__4_

Toscane__5_

Toscane__6_

Toscane__7_

Le Ponte Vecchio à Florence :

Toscane__8_

Toscane__9_

Toscane__10_

Toscane__11_

Toscane__12_

Toscane__13_

Toscane__14_

Toscane__15_

Toscane__16_

Le tag contenu dans cette 1ère enveloppe kraft :

Toscane__17_

Toscane__18_

Toscane__19_

Toscane__20_

Toscane__21_

Toscane__22_

Toscane__23_

Toscane__24_

Toscane__25_

J'espère que cette 1ère partie du voyage vous a plu et je vous invite à revenir dimanche pour découvrir la suite.

La petite idée positive :

"NUL N'EST BESOIN DE FAIRE DE LA TERRE UN PARADIS : ELLE EN EST UN. A NOUS DE NOUS ADAPTER POUR L'HABITER."

Henry Miller

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe<br /> <br /> Mes parents vont passer leurs vacances d'été en Toscane, ils vont du côté de Sienne, donc pas très loin. As tu visiter cette ville? Apparemment elle serait magnifique<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
P
Je viens de regarder les 2 posts consacrés à ce magnifique album, une totale réussite!
Répondre
C
Ooo!! il est tres joli, et les photos sont superbes.
Répondre
H
Superbe réalisation. Bravo à toi<br /> <br /> Scrapbizzz
Répondre
P
superbe!
Répondre
Publicité