Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
23 février 2014

Page : Pink Miss

Cela faisait un bon moment que je n'avais pas fait de page ! J'etais plutôt dans la réalisation de mini-albums, de cartes ou encore des projets pour le Scrap'club que je ne peux encore vous dévoiler. 

Mais en voilà une que j'ai faite pour illustrer l'atelier dictée de page qui a eu lieu vendredi soir.

Pink Miss (1)

J'ai trouvé la dictée sur le blog Toga. Une idée sympa avec un peu de peinture à pulveriser, du Masking Tape et des decoupes à la Big Shot.

Pink Miss (2)

Pink Miss (3)

Les tampons sont emembossés à chaud et j'ai trouvé un vieiiiiiiillllll alphabet en mousse :

Pink Miss (4)

J'ai encré les bords à l'encre Brilliance et posé délicatement un tampon grillage : 

Pink Miss (6)

 Un petit exercice bien sympa !

Aujourd'hui, desolée, pas de petite pensée du jour car je ne suis pas chez moi et je n'ai pas sous la main mes petits livres de citations.

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cette page est MAGNIFIQUE. BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
une dictée qui donne un bien joli résultat, tout derose vêtu, une page dynamique !!!...;-)
Répondre
E
superbe en noir et rose!!! bises
Répondre
D
Eh oui, un très beau modèle (sujet et combinaison de couleurs) pour de très jolies réalisations au club, et quand le prof est au top, les copies le sont aussi ;-) Et encore une fois, plein de techniques auxquelles j'aimerais bien être initiée au club (tampons embossés à chaud, par exemple). Scrapamitiés !
Répondre
C
superbe page ! je me disais aussi que je n'avais pas fait de page depuis longtemps. Ca me démange... ta réalisation est top !
Répondre
Publicité