Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 625
Archives
28 février 2014

Scrap'déco : petits cadres tout ronds

Aujourd'hui je vous présente une réalisation faite pour l'atelier scrap'enfants du Scrap'club qui s'est passé ce mercredi. 

Je remercie Val (Scrapmiam) qui est la créatrice de ces petits cadres, qui les avait proposé sur le forum de La Fée et qui m'a très gentiment autorisée à reprendre son idée et la proposer pour les enfants en atelier. N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur son blog, il y a de très jolies pages et autres réalisations. 

Voici donc mon interprétation des ces cadres réalisés avec des boites de camembert. 

Petits cadres ronds (1)

 J'ai utilisé des papiers Elina Pekinhof, un petit bloc que j'avais acheté au salon Version Scrap. 

Petits cadres ronds (3)

 

Découpe coeur Kési'art, tampon Florilèges. 

Petits cadres ronds (4)

Petits cadres ronds (5)

Petits cadres ronds (6)

Petits cadres ronds (7)

 

Découpe papillon D'cos de Toga. 

Petits cadres ronds (8)

Petits cadres ronds (9)

Petits cadres ronds (10)

Petits cadres ronds (11)

Petits cadres ronds (12)

Petits cadres ronds (2)

Vous pouvez voir les réalisations des enfants sur le blog du Scrap'club. 

La petite pensée du jour : 

"Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a."

Bussy-Rabutin

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah Yes, super ! ils sont trop beaux, merci pour la citation et bravo pour les réalisations.
Répondre
B
superbe réa! bises
Répondre
S
Oooohhh, trop trop bôôôôôôooooo !!!...;-)<br /> <br /> J'adore ce scrap déco en 3D une super idée, super couleurs, et si joliment décoré de détails de charme, superbe !!!...;-)
Répondre
P
Trop joli, j'adore.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
J
Mignons !!!
Répondre
Publicité