Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 743
Archives
21 novembre 2011

Mini-album "Memories of you"

C'est aujourd'hui que je dévoile le projet proposé à notre crop de Caestre ce week-end.

Accrochez-vous car il y a pas mal de photos.....

Memories_of_you__1_

Il s'agit donc d'un projet que nous avons créé spécialement pour notre 5ème crop. Nous l'avons voulu chic et classe, un peu clean mais pas trop. Nous nous sommes régalées à le concevoir et le réaliser et j'espère que vous aurez plaisir à le feuilleter.

C'est en fait un coffret d'environ 30x30 dont la couverture est recouverte de Skivertex blanc façon croco.

Memories_of_you__2_

Tampon Basic Grey et découpe Kési'art. Ruban de papier rouge Masking tape. Le titre est tamponné à la Versamark et embossé à la poudre blanche.

Le coffret est fermé par un gros ruban de satin rouge :

Memories_of_you__3_

Nous avons choisi des papiers Kaiser craft collection Shaken not stirred. Quand on ouvre le coffret voilà ce que l'on voit :

Memories_of_you__4_

A gauche une page 30x30 et à droite, dans le coffret, un écrin en cartoline Maya noire et un mini-album dont la structure est réalisée en micro-cannelé rouge.

Memories_of_you__5_

Memories_of_you__7_

Memories_of_you__6_

Fleurs Place des Scrappeuses et boutons Chtibouton.

Memories_of_you__8_

Memories_of_you__9_

Memories_of_you__10_

Tampons embossés à la poudre blanche.

Le papillon est réalisé en double avec un gabarit Artémio :

Memories_of_you__12_

Pour enlever le mini-album de son écrin, une petite languette de satin rouge qu'il suffit de tirer :

Memories_of_you__11_

Memories_of_you__13_

Memories_of_you__14_

L'album s'ouvre, ou plutôt, on ouvre la couverture et.... surprise, l'album est dans un petit boitier :

Memories_of_you__14bis_

La couverture intérieure du mini :

Memories_of_you__14ter_

et le petit boitier : (tampon Florilèges)

Memories_of_you__14ter1_

Le mini contient 14 pages (7 pages recto-verso) .

Page 1 :

Memories_of_you__15_

Memories_of_you__16_

On tourne :

Memories_of_you__17_

Page 2 :

Memories_of_you__18_

Tampon "Des mots en Scrap".

Page 3, légérement plus étroite que les autres et dont le bord est perforé avec une perfo frise :

Memories_of_you__19_

Memories_of_you__20_

Page 4 :

Memories_of_you__21_

Zavez-vu.... y a mon fiston !!! Exeptionnel !!!

Page 5 :

Memories_of_you__22_

Memories_of_you__23_

Tampon Info créa et Florilèges. Bouton Chtibouton.

Page 6 : 

Memories_of_you__24_

Memories_of_you__25_

Tampon fleur Basic grey et texte Florilèges.

Page 7, avec une petite fenêtre faite avec la perfo ronde :

Memories_of_you__26_

Memories_of_you__27_

Page 8 :

Memories_of_you__28_

Tampon texte Stampin'up, herbe et feuillage Florilèges, journaling Kési'art.

Page 9 :

Memories_of_you__29_

Je ne vous montre pas les petites photos dans le petits sachet rouge.... grimaces & co !!

Memories_of_you__30_

Tampons Kési'art.

Page 10, ma famille :

Memories_of_you__31_

Memories_of_you__32_

Page 11 fermée :

Memories_of_you__33_

Memories_of_you__34_

Page 11 dépliée :

Memories_of_you__35_

Page 12 :

Memories_of_you__36_

Memories_of_you__37_

Tamon Info créa.

Page 13 :

Memories_of_you__38_

Memories_of_you__39_

Tampon fleur Info créa, étiquette Florilèges.

Page 14 :

Memories_of_you__40_

Vous l'aurez remarqué l'album est assemblé avec une relière japonaise.

DSCN8565

Memories_of_you__142_

Memories_of_you__41_

Et voilà, nous sommes arrivés à la fin.

J'attends avec impatience vos impressions !!

La petite pensée positive du jour :

"CHAQUE HOMME DANS SA NUIT, S'EN VA VERS SA LUMIERE."

Victor Hugo

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> <br /> Voilà J'ai fini l'album "Memories of you" il est vraiment super et il me fait superbement plaisir
Répondre
L
Bonsoir, je viens de découvrir ton blog et je trove ton album tout simplement merveilleux et magnifique!!!<br /> Félicitations!!!<br /> Bonne fin de weekend!!!
Répondre
F
j'AI TOUT DIS DANS LE TITRE JE CROIS JE LE TROUVE MAGNIFIQUE !!!<br /> et comme j'adore le rouge il est encore plus beau à mes yeux <br /> je ne sais pas pourquoi je ne reçois plus ta news donc je me réinscris pour etre sur de ne pas rater d'autres merveilles comme celle ci <br /> bisous
Répondre
P
vraiment magnifique et très classe! j'adore!
Répondre
C
Vraiment... FELICITATIONS ! Ce coffret est magnifique. J'aime le concept, la mise en page, les couleurs, les papiers ... et les boutons ! Une vraie source d'inspiration. Merci ☺
Répondre
Publicité