Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 743
Archives
10 août 2011

Mini-album "Un air de printemps"

Voilà bien longtemps que ce mini-album est terminé mais comme il est sans photos, je ne vous l'avais pas montré. Finalement, je me décide quand même car je n'ai toujours pas trouvé ce que je voulais y mettre.

Je l'ai réalisé lors d'une crop avec Karine Mourlan/Scrapotin et comme à chaque fois (j'en ai encore 2 en attente !!!), je me suis régalée !

Les couvertures sont en fait des canvas minces. Avec du Bazill, de la toile de rabane, du ruban gros-grain et une frise de Dame de Kit :

DSCN5530

la couverture annonce la couleur, c'est gai, c'est fleuri et dedans il y a plein de tamponnades.

DSCN5531

DSCN5553

DSCN5532

A la place du Bazill vert, il y aura une ou plusieurs petites photos.

DSCN5533

DSCN5534

DSCN5535

DSCN5555

On ouvre la page rouge et l'on peut y mettre une photo à gauche et plein de petites sur la bande noire :

DSCN5557

DSCN5556

DSCN5558

DSCN5537

De ce côté, le fameux système à tirette :

DSCN5538

DSCN5539

On tire pour découvrir une succession de petites pages où pourront venir se loger 4 photos :

DSCN5541

5 photos carrées pourront venir se loger sur cette double-page :

DSCN5542

 DSCN5546

DSCN5543

DSCN5544

DSCN5545

DSCN5547

DSCN5548

Les petits bouquets d'embellissements façon Karine, j'adore :

DSCN5549

DSCN5550

DSCN5551

Et enfin l'arrière de l'album :

DSCN5552

Bon ben, il ne reste plus qu'à y mettre les photos !

Aujourd'hui pas de petite pensée positive car je termine ce message de mon lieu de vacances. Mais je vous propose celle-ci, bien appropriée pour une activité de vacances :

"CHACUNE DE NOS LECTURES LAISSE UNE GRAINE QUI GERME."

                                                                       Jules Renard

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop,trop beau !!
Répondre
L
et pourquoi ne pas mettre tes magnifiques photos de Provence, il est superbe cet album<br /> bises
Répondre
E
il est vraiment très sympa ton album!!! bizz
Répondre
M
Quelles photos vas-tu y mettre ? il est plus que beau cet album...
Répondre
J
magnifique !
Répondre
Publicité