Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
10 octobre 2012

Scrap et Téléthon

Si vous êtes du Nord, que vous habitez non loin de Caestre ou d'Hazebrouck et du Scrap'club et que vous souhaitez faire une bonne action au profit du Téléthon en alliant créativité et solidarité, je vous propose 4 ateliers.

Ils auront lieu les samedi 8 et dimanche 9 décembre à Caestre (59) et il reste encore quelques places.

Le samedi matin nous proposons le mini-album "Clichés d'été" :

Clich_s_d__t___1_

Samedi après-midi, l'album "Best of" :

Best_of__1_

Le dimanche matin le cadre/canvas "Bonheur" :

Cadre_bonheur__1_

et le dimanche après-midi le mini-album "Souvenirs" :

Souvenirs__1_

Les tarifs sont dégressifs si vous souhaitez vous inscrire aux 4 ateliers.

Pour tout renseignement, contactez-moi par le biais du blog.

@ bientôt !

La petite idée positive :

"L'HOMME SE DECOUVRE LORSQU'IL SE MESURE A UN OBSTACLE."

Antoine de Saint-Exupéry

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Reste - t il encore des places pour l'atelier du mini album souvenirs du dimanhe apres midi ?
Répondre
G
Dordogne un peu loin.... Dommage ! Gros bisous
Répondre
A
Nord de la Gironde, ça ne marche pas???;-)<br /> <br /> Dommage, ça m'aurait bien plu !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
S
Une bien jolie initiative, avec des projets superbes !!!...;-)<br /> <br /> Succès assuré !!!...;-)<br /> <br /> Bon courage..;-)
Répondre
J
j'en ai fait autant la semaine dernière au profit de Vaincre la Mucoviscidose dans le cadre des Virades de l'Espoir. ça a très bien marché, alors je vous souhaite une bonne réussite
Répondre
Publicité