Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
22 octobre 2012

Gigondas

Roh la la !!! Je ne comprends pas comment ça se fait que le temps passe si vite, bien plus vite qu'avant !!!

Alors vite, pur me faire pardonner d'avoir un peu déserté mon blog, je vous montre  une dernière petite page des vacances de l'été dernier.

Vacances__t__2011__17_

Vacances__t__2011__18_

3 photos retaillées et matées sur du Bazill blanc, quelques brads et une petite étiquette. Et le tour est joué ! Il n'y a pas grand' chose, mais je l'aime beaucoup ma page. Et vous, qu'en pensez-vous ?

La petite idée positive, lue la semaine dernière sur le joli blog de LA NOUVELLE PAGE, un blog zen avec de belles reflexions et de bonnes idées pour améliorer notre vie. Je vous conseille d'aller y faire un petit tour, c'est ICI :

"MEME SI LA VIE N'A PAS DE SENS, QU'EST-CE QUI NOUS EMPECHE DE LUI EN INVENTER UN ?"

Lewis Caroll

Bon début de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie, jolie, cette page ! les photos sont magnifiques : hum ! ces grappes de raisin !
Répondre
P
je trouve tes photos jolies et page me plait bien, j'espère que lors de vos vacances vous avez eu l'occasion d'une petite dégustation du "produit fini"!
Répondre
M
Clean, zen..... des pages comme je les aime !<br /> <br /> bises, mc
Répondre
C
Une page très réussie, très clean, bravo.<br /> <br /> Christelle
Répondre
G
Miam miam glouglou houla houla hip hop...lol...comme dans la chanson...hi.hi ! Alors...evidemment, j'adore ! Bizzzzzzzz Gwen
Répondre
Publicité