Et ce fut comme je l'avais imaginé : génial !

Carol31 est donc montée de la région de Toulouse pour nous proposer 2 très beaux albums.

"Jardins d'antan" pour le samedi avec des papiers Pink Paislee, une couverture en carton recouverte de tissu joliment tamponné de papillons. Un esprit doux et romantique. Et un projet terminé le soir (sauf les photos). Si si, je vous assure : un atelier mené de main de maître avec des explications très claires et une fiche technique très détaillée. 

Et ce fut pareil pour le dimanche et le bel album tout doux "Plaisirs d'hiver" réalisé avec de la feutrine rebrodée et des papiers Lorelaï Design. Beaucoup de tamponnages, une jolie mosaïque, un régal également.

Je tiens à remercier Carole pour ce bon week-end qu'elle nous a offert, sa gentillesse, son écoute et sa disponibilité. Je peux dire, il me semble sans me tromper, que toutes les personnes présentes se sont délectées.

Voici quelques images de ce week-end (enfin surtout du dimanche car j'ai oublié de faire des photos de l'équipe du samedi !) en commençant par la "maitresse" de cérémonie, Carole :

blog_1

Un petit zoom sur nos tables :

blog4

blog3

Et les participantes avec de gauche à droite, Marie-Christine, Bernadette, Thérèse, Caroline, Tatiana, Carine, Chantal (venue de Belgique), Carole, Valérie, Sandrine :

blog6

Anne, Marie-Pierre, Guigui, Domi, Sylvie, Hélène :

blog5

Estelle, Martine, Marie-Pierre, Sabine, Valérie et Lydie :

blog7

Et le samedi soir, nous avons proposé à Carole une petite soirée dans un estaminet, celui de l'Ancienne maison commune à Hondeghem. 

Week_end_carol31_06

Une soirée fort sympathique avec des plats bien de chez nous (Carbonnade flamande, Poulet au Maroilles, Ribbetjes ou travers de porc si vous préférez !!) et des jeux flamands au centre de la table. Jugez plutôt Carole en pleine action pour le jeu de l'équilibre :

blog8

Ou au Billard Nicolas :

blog9

Rendez-vous dans quelques temps pour découvrir les projets avec les photos.

Sur ce, je vous propose la petite idée positive du jour :

"L'HOMME MERITE QU'IL SE SOUCIE DE LUI-MEME CAR IL PORTE DANS SON AME LES GERMES DE SON DEVENIR."

Carl Gustav Jung

Bien bon début de semaine !