Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 743
Archives
6 octobre 2012

Week-end 100% scrap !

Eh oui ! Avec le Scrap'club j'ai le plaisir d'accueillir pour 2 jours d'ateliers Carol31 qui est remontée Sud pour nous faire "travailler" sur de bien jolis projets.

Aujourd'hui samedi ce sera l'album "Jardin d'antan" dont voici le visuel :

 visuel_mini_album_Jardin_d_antan_samedi_06

Et dimanche ce sera le mini-album "Plaisirs d'hiver" :

visuel_mini_album_Plaisirs_d_Hiver_dimanche_07

A l'heure où vous lirez ces lignes je serais en pleine concentration !

Rendez-vous donc dans quelques jours pour un petit compte-rendu !

La petite idée positive :

"ON GAGNE TOUJOURS A TAIRE CE QUE L'ON N'EST PAS OBLIGE DE DIRE."

Proverbe chinois

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je crois bien que je t'envie... Les projets ont l'air superbes, et comment en serait-il autrement avec Carole ? J'ai hâte de voir la suite !
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> ça fait un bail que je suis passée par ici, fichu temps qui passe trop vite<br /> <br /> 2 projets vraiment très beaux, j'ai hate d'en voir plus<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
7
vous allez vous régaler avec ces beaux minis.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
G
1ere journée au top, impatiente pour la seconde. :)
Répondre
C
bon week end !<br /> <br /> à bientot de voir tes réas !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité