Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
5 octobre 2012

Un brin de folie

Mardi dernier j'ai proposé aux adhérentes du Scrap'club de faire une dictée de page.

Exercice de style pas évident tout à fait nouveau pour certaines.

Voici la page que j'ai faite sur la base de cette dictée, proposée par Audy.

Un_brin_de_folie__1_

Papiers Bobunny .... je pioche dans mes anciennes collections dans l'espoir de faire un peu de place pour les nouvelles !!

Un_brin_de_folie__3_

Mots en bois La fée du bois

Un_brin_de_folie__4_

Un_brin_de_folie__5_

Un_brin_de_folie__2_

Si cela vous dit vous pouvez retrouver les pages des participantes à l'atelier sur le blog du Scrap'club.

bande_pour_article_blog_10

La petite idée positive :

"NOUS PARTICIPONS TOUS A LA CREATION. NOUS SOMMES TOUS DES ROIS, POETES, MUSICIENS ; IL N'EST QUE DE S'OUVRIR COMME UN LOTUS POUR DECOUVRIR CE QUI EST EN NOUS."

Henry Miller

@ plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
rhooo j'adore ta page... colorée, gaie, fun... trop bien<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
Répondre
L
une disposition des photos bien amusante pour une jolie page.<br /> <br /> bises
Répondre
N
Belle page, les papiers collent bien aux photos.<br /> <br /> Belle interprétation aux abonnés de ton club.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
P
SPLENDIDE cette page - vraiment trop belle - bizzz
Répondre
C
j'aime bien cette dictée, on l'a faite aussi l'an passé à l'assoc !<br /> <br /> cela donne une bien jolie page !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité