Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
13 mars 2011

Mini-album "Un jour en automne"

Je vous propose donc aujourd'hui de découvrir en entier ce mini-album réalisé avec Is@ de Belley.

Un style que j'aime bien, pas trop chargé et avec pas mal de tampons, avec en guise de titre, une broderie Dame de Kit.

Un_jour_en_automne

La feuille d'érable est une shaker box remplie de microbilles :

Un_jour_en_automne__2_

Un_jour_en_automne__3_

Un_jour_en_automne__4_

Un_jour_en_automne__6_

Un_jour_en_automne__7_

Un_jour_en_automne__5_

Un_jour_en_automne__8_

Un_jour_en_automne__9_

Un_jour_en_automne__10_

Un_jour_en_automne__11_

Au milieu, en guise de page, une feuille en médium recouverte de papiers :

Un_jour_en_automne__12_

Les embellissements en bois sont tamponnés avec différentes encres Distress :

Un_jour_en_automne__13_

Un_jour_en_automne__14_

Un_jour_en_automne__15_

Un_jour_en_automne__17_

Un_jour_en_automne__18_

Un_jour_en_automne__19_

Un_jour_en_automne__20_

Un_jour_en_automne__21_

Un_jour_en_automne__22_

Un_jour_en_automne__23_

Un_jour_en_automne__24_

Un_jour_en_automne__25_

Un_jour_en_automne__26_

Et voilà.... j'espère que cette petite balade automnale vous aura plu car elle n'est pas vraiment de saison !

La petite pensée positive :

"SUCCOMBER A UNE SUBITE ET FOLLE ENVIE DE SUCRE."

Euhhhh..... chez moi c'est plus qu'une pensée.... c'est bien plus souvent un acte !!!! Ouille !

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhooolala, il est magnifique cet album !
Répondre
P
Magnifique album avec plein de petits détails que j'adore ! un grand bravo<br /> bonne journée
Répondre
L
rohhh un album magnifique sur un théme et une saison que j'adore,les couleurs, le mélange de matiéres...tout est magnifique<br /> Je me régale des petits détails<br /> bises
Répondre
S
Ben, c'est déjà une petite merveille d'album, plein de détails jolis et raffinés, mais en plus les photos sont vraiment superbes dans ces couleurs assortis, l'automne est vraiment magnifique comme saison colorée !!!...<br /> Bellissima !!!..;-D
Répondre
S
très belle interprétation !!!
Répondre
Publicité