Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
15 mars 2011

Le bourdon.... version d'Elise

Dimanche après-midi, c'était table de scrap à la maison. Nous avons scrappé en famille(euh.... pas les hommes !!)

Pour ma part, j'ai réalisé une page pour le challenge de la prochaine crop où je vais participer. Florine a réalisé une page sur la base d'un sketch et Elise une page européenne qu'elle vous présente aujourd'hui.

le_bourdon

Vous aurez remarqué que chez nous, on aime les bourdons !!! On en met à toutes les sauces : version Florine ici et ma version, dans un mini-album,  .

Les petits traits verts, en bas, sont réalisés avec du sable.

Merci d'avance pour les petits mots !

La petite pensée positive :

"ENLEVER SES CHAUSSURES APRES UNE JOURNEE PASSEE A PIETINER, ET SE MASSER LONGUEMENT LES PIEDS."

@ plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oserais-je dire que c'est mon bourdon préféré ? ;-)
Répondre
G
Superbe ! Bravo !autant dr talent en européen qu'en américain...(lol!)<br /> En ce qui concerne ta citation...je serais plutôt version "les pieds dans une bassine avec des pastilles qui font des bulles" c'est super aussi ! lol !<br /> Bisous<br /> Gwen
Répondre
B
votre blog est à l'honneur!Joli montage pour ce bourdon<br /> Florence
Répondre
C
magnifiques ces photos et superbe mise en page j'adore<br /> christine
Répondre
C
très jolie page européene! quelle chjance de pouvoir scrapper entre nanas et ce dans une cellule familiale! trop bien cette complicité... profite!!!<br /> et avant le massage un bain de pied relaxant avec des huiles douces et parfumées, tonifiantes ou relaxantes... enfin bref, à faire quand on ne rentre pas trop tard, d'un atelier de scarp !!! mais rien que d'y penser ça fait déjà du bien!<br /> bises
Répondre
Publicité