Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
12 mars 2011

Aperçu mini-album "Un jour en automne"

Voici un petit aperçu du mini-album que je vous propose de découvrir demain.

Il s'agit d'un mini réalisé en atelier il y a déjà bien longtemps (18 mois ?!!!) avec Is@ de Belley.

mosaic

Avec des papiers Fanfreluches et pas mal de tampons Florilèges. Un petit régal, comme d'hab !

J'y ai enfin mis quelques photos d'une belle journée d'automne à Clairmarais.

A voir demain donc.....

Mais je n'oublie pas la petite pensée positive :

"SOMNOLER SOUS LES DOIGTS DU COIFFEUR QUI VOUS MASSE LENTEMENT LE CUIR CHEVELU."

Alors là, c'est du pur bonheur !! Qui n'a pas encore testé ? Allez.... vite, mon rendez-vous chez le coiffeur !!!!!

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout simplement : SUPERBE!!!!!<br /> DOROTHEE
Répondre
C
y'a plus qu'à attendre demain!<br /> je viens de faire un massage du suir chevelu à mon homme!!! quelle coïncidence! je lui fais lire ta pensée du jour et il me masse!!!!<br /> trop cool!<br /> bises
Répondre
M
Encore un mini plein de promesses... comme d'habitude.. <br /> <br /> Pour ce qui est du massage chez le coiffeur : c'est que du bonheur...
Répondre
M
Vivement demain, j'ai hâte
Répondre
G
Miam miam...vivement demain...<br /> Ah...oui ! Se faire chouchouter chez le coiffeur, quel bonheur !<br /> Bisous<br /> Gwen
Répondre
Publicité