Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
1 septembre 2010

Grimaces

Et hop, encore une petite page en Z'étiquettes !!
Et cette fois-ci avec quelques papiers de la nouvelle collection. Toute fraiche, toute acidulée, pleine de peps : orange, turquoise, vert et blanc.... hum !

Et en photo, mes filles qui se sont amusées à se prendre elles-même en faisant des grimaces.
Il me semble que c'est à la mode chez les jeunes, ce genre de photos !!!


Grimaces_x

Grimaces__1_

Etiquettes stickers Z'étiquettes, boutons ChtiBouton.

Grimaces__2_

Alphabet pailleté trouvé chez Zeeman.

Sketche de Maé :
Ma__3

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est excellent cette page en Zétiquettes, j'adore !!<br /> bisou et trés bonne journée<br /> Caro
Répondre
M
à tomber !!! jadore ces papiers ! ta page est très belle !!
Répondre
P
jolie page colorée qui illustre bien ces photos
Répondre
S
Jolie page, eh oui ma fille qui rentre au collége et qui a eu un appareil photo pour ses 11 ans n'arrête pas de se prendre en photo, en faisant plein d'expressions différentes.
Répondre
G
qu'est-ce que z'étiquettes te va bien... ta page est magnifique et tes filles à croquer (surtout avec les grimaces hihi) ! passe une belle journée et bisette tout plein
Répondre
Publicité