Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
29 août 2010

Images de Toscane ..... Partie 2

Et continue dans la découverte de la Toscane avec la suite et fin du mini-album.

Images_de_Toscane__15_

Images_de_Toscane__14_

Images_de_Toscane__16_

Images_de_Toscane__17_

Images_de_Toscane__18_

Images_de_Toscane__19_

Images_de_Toscane__20_

Images_de_Toscane__21_

Images_de_Toscane__22_

Images_de_Toscane__23_

Images_de_Toscane__24_

Images_de_Toscane__25_

Images_de_Toscane__26_

Images_de_Toscane__27_

Et voilà, c'était la petite dernière. Le recto est tout simple, je ne l'ai pas photographié.

Alors maintenant, c'est à vous de me dire ce que vous en pensez !

@ plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wwaaooouuuhh, ce mini sur la taoscan e est une pure merveille, j'adore les photos, somptueuses, et l'harmonie colorée en vert et orange, trop joli !!!...;-D
Répondre
P
Cet album aux couleurs très toscanes est un pur régal.
Répondre
A
superbes, tu as très bien bossé <br /> j'adore; je reviens un peu j'étais en passe de messagerie.<br /> bises.
Répondre
M
BEAU !
Répondre
F
Un beau mini aux couleurs chaudes, ça fait du bien !
Répondre
Publicité