Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
3 septembre 2010

Fashion victim'

Et non, il ne s'agit pas de l'une de mes filles ou encore de moi-même !!!
Il s'agit du chat, Nougat, mis en scène (à tous niveaux d'ailleurs mode et scrap !) par Florine qui vous propose sa dernière page aujourd'hui.
J'adore !

Fashion_victim_x

N'est-il pas mignon notre petit Nougat ?!!
Et en plus, gentil comme tout, il se laisse faire, c'est du bois dont on fait les flutes !!

Sinon petite info pour les nordistes.
Si vous ne savez pas quoi faire ce week-end, vous pouvez venir faire un petit tour à CAESTRE car c'est notre week-end portes-ouvertes au SCRAP'CLUB.
Voici la petite affichette :

affiche_PO2010_blog

Dans le cadre de l'expo, nous proposons cette année une expo de pages sur notre région des Flandres et des alentours aussi. Il y a plus d'une soixantaine de pages réalisées par les adhérentes, ainsi que quelques mini-albums.

Sur ce je vous souhaite un bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Florine ! Une très jolie page et des photos très drôles !
Répondre
M
hihi j'aime bcp !!
Répondre
L
éclatante cette page mais aussi la, ou les photos !<br /> bises
Répondre
F
Zut et encore zut ! j'ai raté ce rendez-vous. Une autre fois certainement. Amitié. Frédérique
Répondre
P
oh lala! j'ai loupé ça. ^Mille excuses^ parce que Lille pour moi ce n'est pas la porte à côté, j'étais avec des amis et nous avons mis presque 4 h pour y aller. Il va falloir que je me fasse pardonner ;). Bisous Evelyne
Répondre
Publicité