Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
23 mai 2010

Une 3ème page héritage

Je vous propose aujourd'hui de découvrir la 3ème page que j'ai réalisé avec les papiers de Cathy alias MELUCRAFTS DESIGN, la collection Menthe/Chocolat.  C'est que j'y prends goût !!

Cette fois-ci, c'est mon papa qui est à l'honneur....

Papa_Pr_cieux_souvenirs

Papa_Pr_cieux_souvenirs__3_

Papa_Pr_cieux_souvenirs__2_
Tampon Florilèges.

Revoici la série de 3

Communiante_xGuy_et_Jos__xPapa_Pr_cieux_souvenirs_x

Passez un bon dimanche ensoleillé !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Juste la touche graphique qu'il faut pour que ça ne soit pas trop shabby, j'adore!
Répondre
P
superbe trio de pages!
Répondre
S
Très jolie page turquoise/chocolat. Beaux souvenirs à conserver.<br /> Bizzzzzzz<br /> armelle
Répondre
A
J'aime beaucoup cette page sur ton Papa !<br /> Biz, Nat
Répondre
C
cette troisième page est toute aussi belle que les 2 premières ! j'adore !!! merci encore d'avoir accepté de scrapper mes papiers, tu les as superbement mis en valeur !
Répondre
Publicité