Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
24 mai 2010

Le jardin des fées.... 2ème visite

En septembre je découvrais pour la 1ère fois ce joli jardin situé à Saint-sylvestre-Cappel (59)
Et pour lui rendre honneur, je réalisais un mini-album (que vous pouvez retrouver ICI et ICI)
A la faveur de cette belle journée chaude et ensoleillée, j'y suis retournée hier, à l'occasion de la fête de l'ancolie.
Et je suis toujours autant sous le charme de ce jardin foisonnant et coloré.
Je partage avec vous quelques photos....

mosaic_mauve

mosaic_d_co

Une bien belle après-midi et plus d'une centaine de photos....

Bon lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est bizarre ça me rappelle quelque chose !!! <br /> elle sont très belle ces photos !!!
Répondre
S
ça faisait quelques temps que je n'étais pas venue et j'adore ta nouvelle bannière<br /> j'adore tes photos de ce jardin,ça a l 'air magnifique<br /> bravo pour tes dernières réas!<br /> Steph
Répondre
S
Superbes photos,très belles pages en vue .....!<br /> Bravo j'attend avec impatience de les découvrir.A bientot
Répondre
C
Mmmm... j'adore ce genre de visite!
Répondre
M
Et bien, ça promet de futures belles pages et mini tout ça !!!!!
Répondre
Publicité