Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
20 mai 2010

4ème crop du Scrap'club

Et bien nous y voilà !!
Le Scrap'club organise sa 4ème crop, la crop de CAESTRE.
Pour celles qui ne connaissent pas ce petit village des Flandres, il se situe entre Bailleul et Hazebrouck, dans le Noooord !
Elle aura lieu les samedi 13 et dimanche 14 novembre.
Voici l'affiche :

affiche__crop_2010Bblog

Nous sommes sur le projet depuis le mois de décembre et on se régale !!!
Tout ce que je peux vous dire c'est que ce sera complètement différent de celui de novembre 2009...
Avec ça, vous êtes bien renseignées n'est-ce pas ?!!!!

Pour celles qui ne sont jamais venues à une de nos crops, qui ne connaissent pas le Scrap'club, vous pouvez retrouvez les projets 2007 ICI (sauf que ce n'était pas les même papiers),  2008 ICI, et 2009 ICI.

Si vous êtes intéressées, contactez-moi vite par le biais du blog.
Et n'hésitez pas à diffuser l'info autour de vous, la relayer sur vos blogs pourquoi pas...

Bonne journée, sous le soleil j'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> je voulais savoir s'il restait de la place pour la journée du samedi et la marche à suivre pour s'inscrire.<br /> Bonne journée<br /> Auré
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je suis intéressée par cette crop pour la journée du samedi. Je vous remercie par avance de votre réponse et j'attends votre marche à suivre pour mon inscription.<br /> Je vous souhaite une bonne journée.<br /> Caroline
Répondre
G
Coucou, bon alors,j'y serai, mais ça tu le sais déjà ;o) !! fidèle parmi les fidèles ;o) !<br /> Et l'info est relayée sur mon blog !<br /> Bisous<br /> GWen
Répondre
A
mon chèque est parti!!!
Répondre
C
PS : la crop de janvier a lieu quand même ? je suis déjà prête !
Répondre
Publicité