Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
19 mai 2010

"Précieux souvenirs"

Florine me cède la place et je vous propose aujourd'hui une page avec la dernière photo de mes loustics quand ils étaient tout petits.
C'est reparti pour la séquence nostalgie...

Pr_cieux_souvenirs_x

Papiers MME, usés sur les bords et encrés.

Pr_cieux_souvenirs__1_
Tampons Florilèges.

Pr_cieux_souvenirs__2_
"Précieux souvenirs" est juste une petite partie d'un grand tampon Florilèges.

Pr_cieux_souvenirs__3_
Tampon mot Kesi'ARt

Et le vis-à-vis :

Jumelles_1_xPr_cieux_souvenirs_x

A demain......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie page et j'aime la bouille des enfants!
Répondre
F
j'adore les couleurs elles sont super !!!<br /> mais je me demande toujours a qui je téléphoner !!! =D
Répondre
L
trop choupinou cette page avec trois loulous !! <br /> bises
Répondre
P
Très jolie page de tes 3 petites têtes blondes !<br /> bravo<br /> bises
Répondre
A
superbe page nostalgique!!! j'aime beaucoup!<br /> myriam
Répondre
Publicité