Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
28 avril 2010

"Photographie"

Voici une autre page réalisée pour illustrer l'atelier page monochrome proposé au Scrap'Club au début du mois.
Vous aviez pu voir la page verte "Réver", avec mon petit minou Nougat.
Aujourd'hui c'est du rose... enfin un camaïeu du rose au bordeaux.

Photographie

Papier de fond October Afternoon et une petite chute de Basic Grey pour le fond.

Photographie__1_

Brads Basic Grey, fleur Rayher, tampon feuillage Florilèges, ruban velours ?

Pour le titre, j'ai appliqué la technique du titre ciselé de Martouille.
Méticuleux mais sympa à réaliser.

Photographie__2_

Il s'agit de faire une première impression sur un papier, détourer le mot, le coller sur un papier qui contraste et redétourer en laissant 1 ou 2 mms. C'était mon 1er essai.... peut mieux faire !!!

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très réussi pour un premier essai!!!!
Répondre
A
Très belle page !!! Bel effet ce titre ciselé, mais quelle patience !!!
Répondre
S
Un style que je ne reconnais pas chez toi, mais que j'apprécie beaucoup ! Et une belle première réussie pour le titre (j'ai essayé aussi !)
Répondre
P
je ne suis pas fan habituellement du rose à haute dose mais là je trouve ta page magnifique!!
Répondre
C
Suberpe cette page !<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité