Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
30 avril 2010

Une 2nde page "Héritage"

Tout d'abord je voulais remercier toutes les personnes qui avaient voté pour mes photos lors du concours HP Photosmart Prémium. Mais je n'ai malheureusement pas gagné !!! Et je ne sais pas non plus si j'étais bien placée.
C'est le lot de tous les concours. 
En tous cas, merci beaucoup à vous toutes ... et tous !

Retour au scrap avec une seconde page "Héritage" réalisé avec les papiers de Cathy, Mélucrafts Design et la collection menthe-chocolat.
C'est une page à cachettes.....

Guy_et_Jos__x

Le fond est bien un Bazill marron, comme sur l'autre page "Communiante".
Les 2 photos sont matées sur le papier vert et sont solidaires.
Il suffit de soulever par le petit ruban marron situé sur le rond en bas à gauche .....

Guy_et_Jos___2_

.... pour découvrir ça .....

Guy_et_Jos___3_

A l'arrière des mats verts, j'ai apposé des étiquettes pour les noms et les dates :

Guy_et_Jos___4_

Et au milieu vous avez vu la petite pochette avec le tampon Florilèges "Petits secrets".....

Guy_et_Jos___5_

.... euh.... c'est moi.....
A l'arrière de la photo, il y a également une petite étiquette avec quelques infos.
Pour le titre, un alphabet stickers Webster pages dont j'ai repassé le contour au feutre marron.
Et José(e) entre parenthèses car ma maman, qui s'appelle en fait Marie-Josée, se faisait toujours appeler José et n jamais aimé que l'on mette un 'e' à la fin.

Guy_et_Jos___7_

Guy_et_Jos___1_

Vous trouverez les papiers Menthe-chocolat, chez Mélucrafts design, ICI.

Sur ce, je vous programme un petit message pour dimanche et vous laisse pour le week-end car je pars en Scrap'Escapade avec une petite partie des filles du Scrap'club dans la région de Montreuil-sur-mer pour un week-end en gite avec balade, photos et réalisation d'un mini-album avec les photos prises le samedi.
C'est une première pour nous et j'espère bien que le temps ne nous jouera pas de mauvais tour !
Je vous retrouve donc en début de semaine avec  certainement un petit compte-rendu !!

Bon week-end à vous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trés belle page héritage toute en douceur.<br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir <br /> C'est superbe ce petit "album" mais c'est un boulot de dingue (quoique quand on aime on ne compte pas le temps !!)Une réalisation qui fourmille d'idées (certaines pouvant être utilisées en scrap européen j'y pense !) Magnifique Félicitations Bises Danielle
Répondre
V
très jolie !
Répondre
M
ta page est toute belle et j'aime bcp l'idée des cachettes, des tags avec les infos.<br /> Bon weekend, je te souhaite du beau temps et une séance scrap.
Répondre
B
Coucou MarieLN,<br /> <br /> Très belle page héritage.<br /> Bon week end scrapesque, vous allez certainement vous éclater... mais il faudra prendre une petite laine et un Kway..et le soleil sera dans vos coeurs et vos rires ...<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
Publicité