Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 641
Archives
26 avril 2010

"Communiante"

Samedi je vous avais promis de revenir avec une page réalisée avec la 1ère collection de papiers de la nouvelle boutique MéluCrafts Design. La voici donc.
Pour la petite histoire, Cathy, la créatrice des papiers et de la boutique habite tout près de chez moi et scrappe au Scrap'club. C'est dire que je lui souhaite un franc succès avec ses papiers, ses tampons (hummhhh, les zozios !!!) et ses embellissements faits main (les p'tites tongs, trop chou !).
Voici donc cette première page :

Communiante

La collection comprend des papiers 30x30 et 15x15 ainsi qu'une planche d'étiquettes. L'horloge et l'étiquette pour le titre en font partie.

Communiante__1_

Tous les papiers sont usés et encrés.

Communiante__2_

Et la jolie communiante..... c'est ma maman ! Il manque d'ailleurs la date que je ne sais pas pour le moment.

Communiante__3_

N'hésitez pas à aller faire un petit tour dans la boutique de Cathy.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aprés avoir rattrapé tout mon retard ....! je m'arrete sur cette page que je trouve magnifique et si émouvante. Bravo<br /> bises
Répondre
A
J'aime beaucoup ta page et avoir une si belle photo de ta maman en "communiante" c'est génial !! Les papiers de Cathy sont très beaux, bravo !!<br /> Biz, Nat
Répondre
P
ta page est très jolie et j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs
Répondre
M
il n'y aurait pas un air de ressemblance avec Florine ??? cela dit, très belle page, moi aussi, je suis en train de scrapper ma mère.... et sa photo de communion également !!très beaux papiers, bravo à Cathy
Répondre
C
très jolie page, beaux papiers et embellissements... merci pour les liens!<br /> bises
Répondre
Publicité