Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
27 février 2010

Adorable princesse

Tout récemment, chez Scrapadabra, j'ai craqué pour un bloc DCWV. En fait j'ai craqué pour les petits imprimés (déjà scrappés ICI) et voilà que la feuille que j'ai utilisé pour ma 1ère page avec cette collection, est un imprimé vraiment très chargé. Ce que je n'ai pas l'habitude de scrapper !
Va comprendre !!

Petit défi imposé par moi-même !
Et voilà ce que ça donne :

Florine__adorable_princesse

J'ai fait des petits trous dans le grand cercle festonné et j'ai passé un ruban, découpé une "vieille" photo de ma Florinette (18 mois environ) et disposé un semis de fleurettes (comme si il n'y en avait pas assez !!!) et de brads strass.
Tampon "une petite note" Florilèges et Artémio pour "adorable princesse".
Ce n'est pas mon style habituel mais elle me plait bien quand même.
Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
n'ai jamais fait de scrapbooking mais par contre j'ai une jolie Florinette qui a eu 13 ans hier<br /> amitiés de Suisse
Répondre
L
une superbe page !! génial les trous dans le cercle, c'est du plus belle effet !<br /> bises
Répondre
M
J'adore !!!!
Répondre
C
j'adore les fleurs! c'est superbe, très gaie cette page et la jolie petite fleur Florinette!<br /> belle journée fleurie!
Répondre
V
Très jolie cette page et très belle photo de petite fille!
Répondre
Publicité