Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 710
Archives
1 mars 2010

Une info crop et des liens sympas

J'aurais bien 2 mini-albums à vous montrer mais le temps ne m'a pas permis de faire des photos. Ce sera donc pour plus tard.
Tout d'abord une info crop pour les nordistes et pour toutes celles qui voudront faire le déplacement pour une bonne cause.
L'association "Les scrappeuses de Zola" organise une crop le dimanche 2 mai dont tous les bénéfices seront reversés à Lolo qui, je vous le rappelle (j'avais fait un article en début d'année) a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison.

Affiche_crop_LOLO__2__copie


N'hésitez pas à vous inscrire !

A part cela, je vous propose quelques petits liens sympas à découvrir ou redécouvrir.

- "Dymomaniak" pour les fans de la petite machine, pour les petits titres et les journalings courts, c'est chouette.
Une boutique où l'on trouve toutes les couleurs du petit ruban. Vraiment sympa !

- "Scrap from Bemmel"
avec des cartes très jolies et leurs sketches.

- "Shabby romantic", le nom explique tout : le shabby dans la vie, dans la maison avec un petit peu de scrap aussi. C'est joli, c'est doux, c'est vraiment plaisant.

- "Le scrap de Linda", un peu clean, un peu coloré, joliment gai, bref..... tout sympa !

- Et pour finir, "Lilou scrappe", mais je pense que déjà vous êtes nombreuses à la connaitre et à apprécier ses petites merveilles de mini-albums et de pages. Une véritable source d'inspiration !
D'ailleurs l'un des mini-albums que vous verrez d'ici peu est inspiré de l'un des siens;

Sur ce, je vous laisse vous balader et vous souhaite un bon début de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello Marie-HN, <br /> et oui, ns sommes fières de pouvoir organiser cette crop pour LOLO.... j'espère que vous y viendrez nombreuses..... bises
Répondre
L
Un petit coucou et un grand merci pour le lien vers mon blog. Bisous et à bientôt.<br /> Linda.
Répondre
C
merci pour tous ses liens... une petite promenade sur la toile me tente!!!<br /> bises
Répondre
B
Coucou MarieLN,<br /> <br /> Merci pour tous ces blogs que je me suis empressée de noter, et que je visiterai plus tard, c'est sympa de ta part ...<br /> Bon début de semaine <br /> Bernadette
Répondre
Publicité