Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
26 février 2010

Armada 2008....13

Je ne vous le présente plus celui-là.....
.... c'est juste la suite .....

armada13_x

Figurines dentelles AZZA. Points faits avec le stylo point Dot riffic.

Elise vous remercie mille fois pour tous les commentaires si gentiment envoyés pour sa page "Masque". Elle les a lu avec attention et fierté dès son retour du lycée ! Merci, vous êtes super !!!

Aujourd'hui, c'est RTT scrap avec les copines.... un petit mini-album au programme...
Affaire à suivre !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les points sont d'un très bel effet!
Répondre
B
je l'adore!!!! et ces petits points sont super mimis!!! je connaissais pas ce stylo!!!<br /> bizbiz!
Répondre
M
Je me répète, mais ça va faire un super album souvenir!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
très belle page, les points au stylo super bien fais bravo
Répondre
M
Très chouette ta page... Bon scrap pour ton RTT. Biz
Répondre
Publicité