Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
25 février 2010

Sortie à Paris pour Version Scrap

Une info surtout pour les filles du Nord, du côté d'Hazebrouck, de la Flandre Intérieure
ou même de Lille voire même Arras....

Le Scrap'club organise pour la seconde fois un déplacement en car à Paris pour le salon Version scrap.

coupon_version_scrap_2010_blog

Il reste encore quelques places, si vous voulez des renseignements complémentaires ou vous inscire : contactez-moi vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Impossible de voir l'affiche, elle ne s'ouvre pas.J'espère pouvoir venir.
Répondre
C
j'ai hâte d'y être ! J'ai mis ton post sur facebook ^^<br /> http://minilien.com/?gy2eD0Rhj5<br /> <br /> bise :)
Répondre
Publicité