Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
13 février 2010

"Le jardin des fées" ...aperçu

Comme promis hier, je vous dévoile un tout petit peu l'album réalisé dimanche dernier à la crop de l'association des foyers ruraux à Morbecque.
Des papiers pas évidents à scrapper mais je me suis régalée.
A peine revenue le dimanche soir, je continuais d'avancer sur mon album, c'est dire!!!

Aujourd'hui vous ne verrez qu'un aperçu et ensuite il me faudra bien 2 autres posts pour tout vous montrer !!

mosaic

Vous aurez reconnu les Crate Paper collection Season.
Pas besoin d'alphabet pour titre, la photo en fait office.
Pour les détails, ce sera tout prochainement.

Bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cet album, les couleurs sont superbes!!!<br /> j'aurais bien aimé participer à cette crop :)
Répondre
L
J'aime beaucoup les couleurs, les tampons bien placés... Il faut absolument que je scrappe aujourd'hui! lol<br /> Bravo à toi et merci de ton passage chez moi.
Répondre
N
Tu nous mets l'eau à la bouche !!!<br /> J'ai vraiment hâte de voir la suite.<br /> Bisoussssssss
Répondre
C
ça promet!!!<br /> allez, allez, on attend la suite!!!<br /> bises
Répondre
J
Hé bien nous attendrons...! au vu de la première page c'est très alléchant, donc ne nous fait pas trop languir.<br /> Jade
Répondre
Publicité