Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
12 février 2010

Evasion créativ' .... Ouverture imminente !!!

Ca bouge en Flandres intérieures !
Mercredi prochain Félicie ouvre sa boutique de loisirs créatifs sur Hazebrouck.
Un rendez-vous à ne pas manquer ce mercredi 17 février dès 9h30 !

afficheEvasioncr_ativ_copie

En attendant vous pouvez d'ores et déjà découvrir le site qui est maintenant en ligne.
C'est ici que ça se passe !

A demain, pour l'aperçu du mini-album réalisé dimanche dernier à la crop de Morbecque.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai pu accompagner Félicie tout au long de son parcours de création d'entreprise et c'est quelqu'un de trés motivée, passionnée, à l'écoute. c'est un véritable projet de vie. Je suis ravie que sa boutique ait vu le jour, je lui souhaite longue vie et épanouissement à Félicie.<br /> A trés bientôt!
Répondre
A
Oui, quelque chose à proximité, c'est super, allez-y vous ne serez pas déçues.....<br /> Je souhaite longue vie à Evasion Créativ'<br /> Biz, Nat
Répondre
G
Deuzzzzz... ;o)<br /> Chouette, quelque chose de tout près de la maison...yipiiiiiii !!!<br /> Bizzzzz<br /> Gwen
Répondre
A
Yes, cette fois-ci c'est moi qui mets un message en premier. On va se faire concurrence ! <br /> Merci pour l'info ! <br /> A bientôt<br /> Angélique
Répondre
Publicité