Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
15 février 2010

Le jardin des fées.....1ère partie

Je lève un petit pan du rideau pour vous faire découvrir ce mini-album tout frais, commencé le dimanche 7 et terminé le mardi 9.
Un projet qui m'a vraiment bien plu et que j'avais donc hâte de terminer.
Voici la première partie et les petites explications au fur et à mesure.

Le_jardin_des_f_es__42_

J'ai été assez folle pour aller dehors faire les photos, pour avoir un peu de luminosité. Et vous remarquerez la neige à l'arrière-plan !! Faut être folle quand même !!

La structure de cet album est une pochette à rabats et élastique, moyen format que l'on trouve dans tous les supermarchés. A la base elle devait être peinte mais je n'ai pas du tout aimé le résultat et j'en ai repris une que j'ai laissé telle quelle.

Le_jardin_des_f_es__1_
Petite fée en bois Boanita.

Le_jardin_des_f_es__2_

Le_jardin_des_f_es__3_

On ouvre....

Le_jardin_des_f_es__4_

Le_jardin_des_f_es__6_

Pour l'arbre....23 ronds perforés, encrés et froissés. Merci Marie-Pierre pour l'idée géniale !!

Le_jardin_des_f_es__5_

Le_jardin_des_f_es__7_

Le_jardin_des_f_es__8_ Le_jardin_des_f_es__9_
Tampon Florilèges

Le_jardin_des_f_es__10_
Le Bazill rouille est embossé avec la plaque à gaufrage petits pois.

Le_jardin_des_f_es__11_

Le_jardin_des_f_es__12_

Le_jardin_des_f_es__13_

Le_jardin_des_f_es__14_
Tampon journaling Florilèges et branche Hero Arts

Le_jardin_des_f_es__15_

Et à ce stade de la prise de vue, j'ai eu un petit souci technique..... un intrus est venu dans mon champ de vision !!!

Le_jardin_des_f_es__16_

Le_jardin_des_f_es__19_
Fausse couture sur le mat bleu

Le_jardin_des_f_es__20_
3 tampons Florilèges

Le_jardin_des_f_es__21_
Le fond est travaillé avec des tampons et des caches

Le_jardin_des_f_es__22_
Tampon Florilèges.... eh oui, je suis fan !!

Le_jardin_des_f_es__23_

Le_jardin_des_f_es__24_

On va s'arrêter là pour aujourd'hui car c'est déjà pas mal.
Je reviens vite avec la suite !!

Pour en savoir plus sur le jardin des fées, c'est !

@ plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Album très très sympa et photos très chouettes aussi !!<br /> Biz<br /> Isabelle
Répondre
M
somptueuse réa
Répondre
S
Déjà rien que le titre, je fonds... Plein de jolies idées, de jolies couleurs, de jolis détails... Une promenade enchanteresse !
Répondre
M
un veritable enchantement pour les yeux j'ai adoré me balader tout au long de tes pages le papier choisi est très beau bravo!! bisous à minou qui m'a l'air de bien aprecie ton merveilleux travail bizzz
Répondre
P
très bel album plein de couleurs tout comme ce beau jardin
Répondre
Publicité