Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
11 février 2010

Le chat

Aujourd'hui ce ne sont pas mes filles qui sont à l'honneur mais mon minou, mon adorable Nougat,
mon p'tit coeur, mon p'tit Loulou ...
Bon j'arrête car vous allez me trouver complètement sotte ! Mais je pense que les amoureuses des chats comme moi comprendrons tout à fait !!!!


Voilà donc un "espèce" de mini-album. Je dis "espèce" car en fait il s'agit plutôt d'un triptyque.
Je me suis inspirée du livre de recettes proposé dans HDP n°31 pour faire la structure-couverture.
Mais je n'ai pas mis de petites pochettes à l'intérieur.
Enfin, regardez plutôt....

Le_chat

La structure est un set de table en plastique que j'ai coupé en deux.
Papiers Me & My big ideas, un joli bloc coloré trouvé chez SCRAPADABRA.

Le_chat__2_
Alphabet American Craft

Le_chat__1_
J'ai pas retrouvé les références des fleurs et de l'attache "chat".
L'attache à pois, Rouge de Garance

Voici le "mini" ouvert et déplié :

Le_chat__3_

Le_chat__4_

Le_chat__7_

Le_chat__5_
Tampon Artémio

Le_chat__8_

Le_chat__6_

Le_chat__9_

Le_chat__10_

Le_chat__11_

Le_chat__12_
Ca ne se voit pas trop sur la photo mais ce feston rose est en velours.

Le_chat__13_

Tampons Florilèges.

N'est-il pas craquant mon Nougat ?!!!!

Passez une bonne journée ! Ici, dans le Nord, il neige !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
craquant!
Répondre
I
Rohhhhhhhhhhhhh! ..., je suis scotchée! Alors 1. NON!, tu n'es pas sotte!, sans mes 2 doudounes, mais qu'est-ce que je serais, .... et 2. Ce travail de précision est vraiment fabuleux. J'adore les prises de près pour voir tous ces détails, ... Vraiment sublime! Et le mannequin n'est pas mal non plus! iSa
Répondre
*
Le contenu, la mise en page et la reliure me plaisent beaucoup; tes photos sont très chouettes également! Nougat valait bien cet album original, bravo! Bises :)
Répondre
P
original, très coloré et de magnifiques photos de Nougat!
Répondre
P
Ce mini est superbe et ton nougat trop craquant<br /> biz
Répondre
Publicité