Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 743
Archives
9 février 2010

Armada 2008.....11

C'est la 11ème page (sur 17) que je vous propose aujourd'hui....

armada11_x

J'ai utilisé un gabarit mosaïque pour remplir la moitié des carrés avec de la craie rouge.
Traits au Gelly blanc et au Posca.


Pour mon prochain message, ce sera Nougat qui sera à l'honneur !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes pages sur l'Armada sont décidément toutes sublimes et très classes ! La simplicité, c'est top !<br /> Isabelle
Répondre
M
Toutes tes pages de scrap européen sont vraiment magnifiques! Bravo!! (Moi je ne suis pas trop scrap américain... oups!!)Je t'avais déjà laissé un message il y a fort longtemps, en disant qu'un jour je ferais un blog moi aussi, ce jour est venu!! lol va faire un tour du côt de mes mailles!! ;)
Répondre
G
Superbe correspondance entre la photo et sa mise en page... un résultat très graphique que j'aime beaucoup !<br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour,<br /> j'aime beaucoup tes pages Armada, je trouve que les décors sont toujours bien choisis par rapport aux photos !<br /> Bonne fin de journée.<br /> Joëlle
Répondre
L
j'aime beaucoup l'originalité de la craie dans ta page et le rendu est magnifique pour rappeler les cordes !<br /> bravo<br /> bises
Répondre
Publicité