Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
31 janvier 2010

....Ensemble.... cueillir chaque jour....

Et voilà la page qui vient en vis-à-vis de celle que je vous ai présenté jeudi.

Ensemble

Toujours les papiers Crate Paper.
Alphabet vinyl American Craft. Brads Basic Grey.
Tampon Florilèges. Ruban Artémio.


Et aussi un sketche de Julie Bonner.

julie_bonner_8

C'est grâce à Carol31 que j'ai découvert le site de cette scrappeuse et je suis tombée sous le charme de ses sketches. J'en ai engrangé une petite dizaine. 
Et vous verrez, sa scraproom n'est pas non plus dénuée d'intérêt !!!!

Le vis-à-vis :

Sweet_xEnsemble

Allez, @ plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli ensemble!
Répondre
P
très belle page et un superbe sketch, les 2 pages ensemble sont du plus bel effet!
Répondre
F
TRES JOLIE HARMONIE
Répondre
C
superbe.Un scketch à prévoir!
Répondre
C
Deux magnifiques pages.J'aime beaucoup ces couleurs, les papiers, les décos. Tes filles sont vraiment mignonnes à chaque fois sur les photos et quelle tendresse les unit !<br /> Merci pour le blog Carol3 car moi aussi je fais du "copitage" de sketches de temps en temps.<br /> Bisous et bon dimanche à toi<br /> Chantal
Répondre
Publicité