Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
1 février 2010

Armada 2008......9 et 2 infos

Virage à 180° aujourd'hui pour revenir à du scrap européen et l'album Armada, bien sûr !

armada9_x

Tout simple, de la craie blanche gommée à certains endroits avec l'aide d'une règle et d'un crayon-gomme.
Et les petites étoiles sont réalisées à l'aide des petits pochoirs AZZA.


Infos
Le Scrap'club que j'anime organise un atelier enfants lors des vacances de février.
Si vous habitez près d'Hazebrouck (59), cela peut vous intéresser.
Ce sera le jeudi 18 février de 14h à 17h30
Et réservé aux jeunes à partir de 11 ans.
Places limitées.
Contactez-moi.

Et toujours avec le Scrap'club, nous organisons un déplacement en car au Salon Version Scrap à Paris
le samedi 10 avril.
Départ de Caestre.
Si vous êtes intéressées, contactez-moi.

Trève de bla-bla.... bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore cette page!!!
Répondre
C
Ce virage est très bien pris, j'aime beaucoup , bisous
Répondre
V
Bonjour Marie-Hélène,<br /> <br /> Est-ce que je pourrais inscrire ma fille Chloé (12 ans) pour l atelier enfants qui a lieu le jeudi 18 février. Merci d avance, <br /> <br /> Valérie de Scrap à Nieppe
Répondre
S
toujours aussi belle cette série ! bisousss
Répondre
M
Toujours très jolies ces pages<br /> L'album doit être bientôt fini, non<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
Publicité