Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
28 janvier 2010

Sweet

Après toutes ces émotions du week-end dernier, retour à ma table de scrap (c'est-à-dire ma table de salle à manger.... ) pour une page 30x30 toute simple.
J'avoue qu'après les kdos de Noël, la carterie, la déco de table de Noël, j'ai un peu de mal à me remettre aux pages !!!
Je me suis d'ailleurs aidée d'un sketche de Julie Bonner.


Sweet_x

Papiers Crate Paper, Fleurs Prima et Rico Desigh pour les blanches. Feuilles offertes par Cath.
Brads Basic Grey.

Et le sketche :

julie_bonner

Ca m'a redonné l'envie et j'ai fait un vis-à-vis que vous verrez tout bientôt.
En attendant, bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
toujours aussi admirative!!! avec bcp de retard!!!pour toutes ces réalisations! j'ai pu en apercevoir certaines et ces 2 minis faits à la crop sont superbes, pourtant, je dois être une "rare", je ne suis pas dingue de minis, mais ils sont vraiment géniaux!
Répondre
N
Les photos sont très belles et ton interprétation du sketch les mets formidablement en valeur, le titre colle bien aux photos mais aussi à la mise en page, j'adore!!!<br /> Bisous et merci pour ton com ;)
Répondre
B
Magnifique page tendre et douce avec les photos de tes petites Nanas ...<br /> Bernadette
Répondre
S
Un sketch bienvenu (ils sont rares avec deux photos horizontales !), et des photos... je ne trouve pas les mots pour les qualifier : ce qu'elles dégagent est si beau ! J'aime beaucoup la douceur des teintes. Un re-démarrage en douceur...
Répondre
P
très jolie page
Répondre
Publicité