Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
7 avril 2009

Un week-end aux Pays-Bas

En me promenant de blog en blog, je suis arrivée au Québec où j'ai découvert le blog de Sonia Gervais, au titre très poétique "les jolis tourbillons".
Et en feuilletant les pages je me suis arrêtée sur l'une d'elle que j'ai rapidement scrapliftée :

Un_week_end_aux_pays_bas_x

J'aime beaucoup les mosaïques sous toutes leurs  formes et celle-ci convenait parfaitement pour terminer mon kit "Enfin le printemps !". J'ai donc utilisé les chutes pour faire des carrés de 5x5 et détourer les fleurs et les feuilles. J'ai rajouté quelques petites décos autocollantes de la planche du kit.
Le titre est réalisé avec d'abord des rub'ons Stamperia puis un alphabet sticker Doodlebug.

Voici maintenant la page d'origine :
Sonia_gervais

N'hésitez pas à aller sur le blog de Sonia, il y a de très très jolies pages !

Bonne journée !

"La réussite c'est obtenir ce que l'on veut. Le bonheur c'est apprécier ce que l'on obtient."
Jackson Brown


Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ta page, elle est originale et très printanière<br /> <br /> Biz, Nat
Répondre
P
J'adore cettte page. Il me semble que les mosaïques reviennent à la mode depuis quelque temps, et en se renouvelant, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Répondre
F
j'adore la tienne !!!!!!elle est pleine de couleurs !!c'est super chouette!
Répondre
F
**SUPERBE***<br /> très jolie page (moi aussi j'aime beaucoup les mosaïques" et excellent tuyau : j'ai découvert le blog de Sonia avec bonheur.<br /> Merci Marie LN !<br /> Et puis j'ai reçu hier mon kit "enfin le printemps" : il est en effet superbe et je crois que je vais bien m'amuser avec !!! Il y avait un petit cadeau très sympa, joint à ma commande : je suis ravie !<br /> Par contre, je vais poser une question qui va te paraître certainement idiote, mais je ne sais pas quoi faire avec les chipboard en carton brut? (hé oui, je suis une éternelle débutante en scrap...:-) Mais ne t'inquiètes pas, je vais aller poser la question sur le blog de la boutique et fureter deci delà sur les forums quand j'aurai une minute.<br /> Encore merci pour tout.
Répondre
B
elle est superbe!!! je ne me lasse pas des mosaïques!
Répondre
Publicité