Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
8 avril 2009

Le p'tit cartable de Laurence

Comme je vous le disais il y a 2 jours, j'ai eu le plaisir de recevoir un tout joli cadeau de la part de Laurence "Miss en Scrap" quand je lui ai rendu visite sur le stand de "Dame de Kit".
Vous êtes impatientes de le voir, je le sais !!!
Alors le voilà !


Cartable_Laurence

Réalisé en mousse créative et en papiers My mind'eyes.
Avec des tamponnades raffinées :

Cartable_Laurence__1_

Cartable_Laurence__4_

N'est-ce pas que j'ai été gâtée ?!!!

@ plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une vrai merveille.<br /> Biz loloharibo
Répondre
R
Magnifique ce petit sac. Je ne connaissais pas cette nouvelle technique ni ce nouveau matériau, très intéressant.<br /> Merci Marie-Hélène<br /> Bises.<br /> Renée
Répondre
P
waouh il est magnifique ! c'est vraiment un très beau cadeau
Répondre
E
c'est vraiment un beau cadeau! bizz
Répondre
S
wouah une pure merveille<br /> Alors cette journée a version scrap c'est bien passé?JE T'EMBRASSE<br /> SEV
Répondre
Publicité