Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
6 avril 2009

Mini-maxi..... encore des pages !

Je n'ai pas encore terminé de vous montrer le mini-album "Un temps fort de vie" que vous pouvez retrouver dans la colonne de gauche.
Voici donc encore quelques pages....

P10x

Ce sont toujours les papiers Basic Grey, Urban prairie.
Un petit zoom sur les fleurettes....
Un_temps_fort_

P11

Petit zoom sur le papillon, un rub'on Basic Grey :
Un_temps_fort_

Et une pochette CD recouverte de papier et glissée entre les pages :

Pochette_CD

Et voilà, il reste encore quelques pages à vous montrer. Ce sera pour dans quelques jours....

A part cela je suis allée au salon Version scrap et j'ai passé une excellente journée ! Enormément de monde mais cela ne m'a pas empêché de rencontrer quelques scrappeuses . Je suis ravie d'avoir revue Laurence qui m'a offert un superbe petit cartable en mousse, papier et tampons que je vous montrerais très bientôt.

J'ai aussi pu faire un petit coucou à Sandra, et faire la connaissance de Karine et Is@ de Belley, les muses de Florilèges Design qui par ailleurs avait un stand magnifique décoré des créations de ces fameuses muses, un régal pour les yeux et une belle inspiration pour nos pages....

Après quelques échanges sur les blogs,  j'ai enfin pu voir en chair et en os Vero78 et Granny.

Et j'ai aussi fait la connaissance de Stéphanie Dagan qui a co-écrit le super-livre de scrap Clean&simple "Pure inspiration", que j'ai donc acheté et qu'elle m'a gentiment dédicacé.

Pure_inspiration

Un petit coucou aussi à Corinne qui m'a reconnue dans une allée et que j'aurais plaisir à retrouver lors de notre prochaine crop !!! ;-)

Et avec tout cela, des achats sympas : papiers (oui, je sais, ma résolution 2009 était d'utiliser mes vieux papiers.... mais l'un n'empêche pas l'autre  ;-)), alphabets American crafts, rub'ons.... et tutti quanti !

Bon ! J'arrête de papoter !  @ plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
heureuse d'avoir pu t'apercevoir au détour d'une allée!<br /> Bizz
Répondre
G
coucou, moi aussi j'ai été heureuse de te rencontrer, cela fait toujours plaisir de se voir en "vrai", j'espère que ce ne sera pas la seule fois, passe une belle, bise du jour
Répondre
S
Alors, je n'ai pas mis un mot à chacun des articles de ce mini, mais je suis remonté au début pour bien tout voir, et je suis vraiment admirative : quelle petite merveille ce doit être...à deviner avec tes photos, ce me semble un mini fabuleux...quels beaux souvenirs si bien mis en valeurs...sublime réusltat !!!..;-D
Répondre
N
Il est vraiment superbe cet album!!!<br /> Tu as passé un bien bon moment à ce salon ;)
Répondre
C
Encore de belles pages pour cet album.<br /> Ce mini-maxi, comme tu l'appelles, sera à n'en pas douter un agréable "garde-souvenirs" pour tes filles.<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité