Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 824
Archives
4 avril 2009

Carnaval

Je vous propose aujourd'hui une page 30x30 assez simple avec une association de couleurs que je n'avais pas encore essayé.

Carnaval__bailleul_08_x

Le fond est un Basic Grey. J'ai utilisé ma perfo Fiskars pour la frise rouge.
Alphabet Scenic Route.
Les fleurs en liège faisaient parties du kit 'Enfin le printemps' et la lettre C a été découpée dans du liège autocollant à l'aide d'un gabarit monogramme de chez Basic Grey.
Tampon bordure dentelle Artémio.
Les doodlings sont faits à l'aide d'un petit pochoir dont je ne me rappelle plus la marque. Je pense que c'est Crafters Workshop ?
Et je précise que sur la photo c'est Clément !!!!!

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore les couleurs de ta pages la photo est vraiment mise en valeur....
Répondre
N
La photo est superbe et la page aussi !!!<br /> Bizzzz
Répondre
S
fascinante association de couleur, pour une page magnifique !!!..;-)
Répondre
G
Très jolie page...jolies couleurs, bien assorties. Simple, efficace. J'adore.<br /> Bisous<br /> Gwen
Répondre
A
j'aime beaucoup cette page..;et les couleurs..humm un régal !! bravo..;adeline
Répondre
Publicité