Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
3 avril 2009

Scrap'déco pour Scrap-créations

La petite question du jour c'est : "vous êtes-vous procuré le kit 'Enfin de printemps !' ?
Si c'est oui, bravo et très bon scrap parce que vous n'allez pas être déçues !
Et si c'est non, eh bien il est encore temps d'aller le découvrir dans la boutique, ici.
Quant à moi, je l'ai quasiment épuisé. Il ne me reste plus que quelques chutes qui termineront certainement sur des cartes car j'ai horreur de jeter, même les petits bouts !
Aujourd'hui, une autre réa avec ce kit et ce n'est pas une page. C'est une petite boite, dont vous pouvez avoir un aperçu ici et la suite, la-bas !

Boite_petits_tr_sors__2_

Demain, samedi c'est grande sortie !! Déplacement avec le Scrap'club au salon Version Scrap pour une journée 100 % scrap !
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je viens d'y aller elle est tout simplement magnifique
Répondre
A
Bonne journée à toi ! bisous
Répondre
N
Superbe boîte.<br /> Bon salon ;)
Répondre
M
bon courage pour le salon demain... j'y suis allée aujourd'hui... il y avait beaucoup de monde mais certainement moins que demain et après-demain !! enfin, quant on aime, on ne compte pas les minutes passées dans les interminables queues chez variations créatives, temple du scrap... il y a trop de belles choses à voir, et surtout à acheter !!! mais, pas de soucis, il y a un distributeur de billets...<br /> bon week-end !
Répondre
P
j'avais vu ta boite hier, elle est très jolie<br /> bon salon!
Répondre
Publicité