Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
2 avril 2009

Classeur à tampons

Vendredi dernier c'était journée RTT et qui dit RTT dit atelier-scrap entre copines.
Cette fois-ci nous avons réalisé un classeur pour tampons grâce au tutoriel de Doado.
C'était la première fois que je me servais de ma Bind it all, heureusement que mon amie Sylvie était là pour essayer de dompter la machine !

Enfin, finalement ce n'est pas si compliqué. Voici donc ma version :

Classeur_tampons_1


J'ai ressorti un pack Basic Grey qui date de Mathusalem, la collection Skate shope.
La couverture est faite en cartonnette recouverte de papier façon cartonnage pour plus de solidité car ce genre de classeur va subir beaucoup de manipulations !!!

A l'intérieur 8 feuilles de transparents pour rétroprojecteur pliées en 2 et percées à la relieuse.

Classeur_tampons_1__1_

Pour le titre j'ai utilisé l'alphabet Basic Grey de la collection.

Classeur_tampons_1__3_

Classeur_tampons_1__4_

J'en ai fait 2. Le premier contient les tampons bordures, écritures et mots. Le second les arabesques et les journalings.
Il m'en faudra encore un pour les fleurs et les feuilles et un autre pour les animaux (papillons, oiseaux, hiboux....) et le reste !
C'est une petite réa bien sympa à faire et  maintenant que je sais faire fonctionner la Bind it all, ça va y aller !!!

Bye, bye !  @ plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un beau projet, rondement mené !!!...;-D
Répondre
F
Surper tendance ces classeur pour tampons...moi je viens d'en faire un et on a envie d'en faire plein ou d'acheter plein de tampons;-) <br /> BIZ
Répondre
S
Très joli ton classeur. Bizzzz
Répondre
V
Et dire que c'est un projet que je veux aussi faire depuis un moment ... mais je n'ai pas encore pris le temps.<br /> Tes papiers sont peut-être un peu "vieux" mais je les aime bien et ton classeur très sympa.<br /> Bravo !
Répondre
P
Joli et sans doute très pratique !! il faut vraiment que je me lance pour en faire un ...
Répondre
Publicité