Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 890
Archives
28 mars 2009

Scrap-Créations, Kit de Mars

Aujourd'hui je vous invite à aller sur Scrap-Créations pour découvrir le kit d'avril qu'Angélique vient de mettre en ligne. Elle l'a intitulé "Enfin le printemps !"
Je ne vous en dit pas plus, mais les connaisseuses reconnaitront sans aucun doute les beaux papiers qu'elle a choisi en voyant ce petit bout de la page que j'ai réalisé avec et que vous pourrez voir dans sa totalité sur le blog:

Nature_et_d_couvertes__Les_herbes_d_Ault__d_tail

Je peux vous dire que je me suis régalée à scrapper ces papiers accompagnés des petites décos fournies dans le kit.

Très vite vous découvrirez d'autres réalisations !

Bon samedi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie page, pour une bien jolie photo...j'aime les couleurs aussi...;-)
Répondre
A
une jolie page, ces papiers sont magnifiques !! bizz
Répondre
C
Hmmmm... Voilà des papiers que je connais bien en effet ! Ils sont superbes ! Excellent choix !<br /> Je file voir ta page en entier...<br /> Bizzzzzz
Répondre
M
très jolie page, la photo est superbe!faut dire qu'elle est bien mise en valeur
Répondre
A
j'ai vu ta page sur le site!!très jole!!!
Répondre
Publicité