Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
26 mars 2009

Scrap'déco

Aujourd'hui pas de page mais un petit cadeau que j'ai offert à Elise avant-hier.
Je suis tombée en arrêt devant un chat en feutrine et j'ai tout de suite vu que je pouvais faire quelque chose de sympa.
C'est à dire, ça :

Chat_feutrine

Le chat en feutrine mesure environ 32x25. Il est fait pour être collé au mur ou sur toutes surfaces lisses. Ce sont les tons de la chambre d'Elise.
J'ai donc imprimé 2 jolies photos de Nougat. (elles font 7.5x10)

Chat_feutrine__1_

Chipboards papillons et oiseau Toga. Petits bouts de transparents Colors Conspiracy.

Chat_feutrine__3_

Chat_feutrine__2_

Chat_feutrine__4_

Alphabet chipboard American Craft.

Je trouve ce support vraiment original et j'ai donc acheté d'autres formes comme le papillon, la fleur et la feuille exotique. J'ai déjà des idées... Affaire à suivre !

Je voulais aussi vous remercier pour tous les commentaires déposés pour mon mini-album "L'esprit de Noël".
Ca m'a fait vraiment très grand plaisir !

Bonne journée à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Absolument irressitible !!!.;-)<br /> j'en connaît une qui devait être aux anges !!!...
Répondre
A
Très original et très joli, elle a du être ravie !!<br /> Biz, Nat
Répondre
L
vraiment magnifique !!
Répondre
N
Je ne serai pas tres originale en disant que ta création est elle aussi tres originale et toute mimi!!!! c'est excellent, j'adore!!! bises
Répondre
B
je craque devant cet adorable matou!!!
Répondre
Publicité