Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
29 mars 2009

Mini-maxi.... quelques pages....

Je vous propose de continuer à tourner les pages du mini-maxi..... par la page 7 :

P7_x et son sketche : PM12

Puis les pages 8 et 9 :

P8x

P9x

Cette dernière est inspirée  des pages de Gaëlle qui sait si bien mettre en scène de jolis ronds.
Les petits points noirs ne sont pas des brads mais des strass creux que j'ai collé avec du glossy.

Voilà pour ce jour.... à bientôt !

"Pour vivre heureux en vivant dans le monde,
il y a des côtés de son âme qu'il faut entièrement paralyser."
Chamfort

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi intéressant de voir tes mises en pages sur du 15x30.
Répondre
B
Tes pages sont bien belles , et l'album dans ce sens est bien original.<br /> Bon dimanche ensoleillé<br /> <br /> Bernadette
Répondre
D
quel bel album souvenir pour les filles !
Répondre
M
Merci, merci, je continue d'enregistrer, petit à petit l'idée vient en chemin, toutes de très jolies choses.Bravo Marie-Hélène.<br /> bon dimanche et je t'embrasse
Répondre
G
Elles sont superbes... tu t'en doute, j'aime particulièrement la dernière et je me suis aussi inspirée de ce premier sketch récemment... mais je n'ai pas encore postée ma page!<br /> Merci pour le clin d'oeil !<br /> Bisous
Répondre
Publicité