Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
5 décembre 2008

Une page de Florine

Voilà un bon bout de temps que je ne vous ai pas proposé une page de mes filles.
Je remédie à cela aujourd'hui en vous présentant l'une des dernières pages de Florine qui s'intitule "La rivière". 

La_rivi_re

Elle s'est inspirée d'un sketche et est restée fidèle au style qui lui va bien, le Clean & simple.

N'oubliez pas de lui laisser un petit mot, ce sera son petit bonheur que de les lire en rentrant du collège !

Merci et bonne journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai qu'un seul mot : FABULEUSE !!!...;-)
Répondre
C
Bravo Florine!! Tu as réalisé une superbe page!! Tu as bien fait de te servir de ce sketch, il est magnifique!! J'adore aussi les papiers que tu as utilisés!!<br /> Bon week-end,<br /> Bises à toi, Elise et ta maman!!<br /> Christelle.
Répondre
N
Wahou ! La page est superbe et la photo est magnifique je trouve !
Répondre
P
Une jolie page pleine de fraicheur ! Bravo jeune fille...<br /> Bizzz'<br /> Petite Abeille<br /> Blog Scrapabeille
Répondre
B
j'aime bcp cette page! bravo Florine!!!
Répondre
Publicité