Parce qu'il y a longtemps que je ne vous ai pas proposé de faire une promenade.


On commence par tout autre chose que le scrap. C'est de la déco, de la broderie surtout , c'est joliment mis en scène et ça donne furieusement envie de ressortir ses aiguilles et sa toile de lin ! Ca se passe chez Poppy.
Et dans le même genre, toujours dans la broderie, il faut que vous alliez refaire un petit tour chez L'R de rien. Je dis refaire, car ce blog est dans mes liens mais je ne me lasse pas de me promener dans ce bel univers créatif.

Et maintenant, de la déco et du scrap chez Dame Hortensia. De la poésie, des jolies choses pour la maison.... même que ça me donne à chaque fois envie de tout changer chez moi, et de temps en temps du scrap, des jolies réas, de la carterie..... enfin tout ce que vous aimez ! C'est Chez Pivoine et Hortensia qu'il faut vous rendre pour découvrir tout cela !

Si vous êtes en recherche de déco et de mise en scène pour votre table de fête, il faut allez piocher des idées sur ce blog.
Et pour votre déco de sapin, elle vous propose quelquechose de très original !! Allez voir ici  !!!

Et pour finir par du scrap, quand même, je vous propose de vous imprégner de l'ambiance shabby, romantique, poétique que l'on découvre sur un blog étranger (suédois ? norvégien ? danois ?), c'est un régal pour les yeux et pour les fans du style une intarrissable source d'inspiration. Ce blog s'appelle Bibbis dillerier.

Voilà pour ce jour, j'espère que cette petite promenade vous a plu, vous plaira et vous dépaysera.

A demain !