Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 492
Archives
4 décembre 2008

Une carte pour un anniv

Lundi c'était l'anniv de ma scropine Domi, fidèle adhérente du Scrap'club depuis sa création.
Une personne que j'apprécie pour sa bonne humeur, sa gentillesse, sa générosité, son dévouement et son dynamisme.
Je lui souhaite encore un très joyeux anniversaire !
Et vous montre aujourd'hui la petite carte que je lui ai donné pour l'occasion.

Anniv_Domi

Du Bazill, un imprimé Pink Paisley, des papillons Hero Arts, des strass, un tampon Artémio pour le joyeux anniversaire  et une tite enveloppe réalisée avec le gabarit Toga.

Anniv_Domi__1_

Anniv_Domi__2_

Si vous ne connaissez pas son blog, c'est le moment d'y aller. En plus du scrap, Domi est super douée en cuisine, elle anime régulièrement le dimanche des ateliers-cuisine sur Best Of Créas.... c'est dire ! Vous trouverez donc sur son blog de bien bonnes recettes testées et approuvées !!
Et vous m'en direz des nouvelles !!!

@ plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique cette carte !!!<br /> Armelle
Répondre
L
qu'elle est belle !!!
Répondre
C
Ta carte est magnifique!! J'adooooreeeee!!<br /> Bon week-end,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
D
encore un grand merci !
Répondre
E
Ta carte est sublime ! J'adore ! Pleine de douceur ! Biz.
Répondre
Publicité