Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 763
Archives
2 décembre 2008

La petite fille à l'ours brun

Une page ronde, c'est la première fois que je m'essaye à ce format et j'ai vraiment bien aimé. Cela change, on sort un peu des sentiers battus du 30x30.
Je vous laisse regarder et vous donne quelques explications ensuite....

La_petite_fille_et_l_ours_brun__1_

Les papiers sont des K & Company.
Les fleurs Hero Arts  sont tamponnées sur de la toile de lin avec l'encre Palette Burnt Umber.
Fleurs Prima, Embellissements Embelliscrap, boutons Chtibouton.
Demi-perles nacrées, fleurs punchées dans une vieille partition.

La_petite_fille_et_l_ours_brun__6_

Petits détails :

La_petite_fille_et_l_ours_brun__3_ La_petite_fille_et_l_ours_brun__5_

La_petite_fille_et_l_ours_brun__2_

Et devinez qui est la petite fille à l'ours brun ?......................... C'est moi !!!
Avec mon fidèle, mon adoré, le plus beau de tous les nounours, j'ai nommé...... Nounours !!
Il y a juste quelques années..... 42 ans..... Fichtre !!!

Allez, sur ce, je vous souhaite une très bonne journée !!!

Merci pour vos passages, vos petits mots, vos petits mails..... quel plaisir à chaque fois !
Et bienvenue aux 12 dernières abonnées : Laurence L., Jenny, Shomareine, Jacqueline, Poupix, Marie K.(sympathique rencontre de la crop de Cath en Chartreuse !), Hélène A., Nathalie D., Gaëlle L., Nad, Debby et Christelle D.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oaserais-je dire que tu n'as pas changé ???...;-)<br /> Tu es toujours aussi absolument mimi craquante tout plein...;-D<br /> Ta page est superbe, toute en finesse, et j'aime beaucoup ces tons tout doux, ces mélanges de fleurs tamponnées, punchés et prima, que de jolis détails !!!!...<br /> Bravissimo !!!..;-D
Répondre
C
Sublime ! Alors alors, cette oeuvre va-t-elle rester sur son petit chevalet ou intégrer une pochette dans un album classique ? Je m'en pose des questions, hein ?
Répondre
E
J'adore ta page, elle est magnifique ! Une petite merveille ! Avec ces embellissemnts ! Beaucoup de douceur et une très belle photo ! Biz;
Répondre
N
trop chou !!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis sûre que tu es toujours aussi belle !!!! <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> Nathalie-poppy
Répondre
G
Elle est magnifique et très vintage cette tite page. Quelle jolie petite fille...
Répondre
Publicité